LIVRAISONS DE VOS PRODUITS

Les produits sont généralement expédiés en 24h à 48h après réception de votre paiement (hors samedi, dimanche et jours fériés). Les modes d'expéditions sont la lettre suivie pour les produits du E-shop et la lettre simple pour les produits de la E-Galerie. Une fois votre commande effectuée nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre produit.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, sauf s'il s'agit d'un envoi à une même adresse.

Vos produits E-shop sont envoyés dans des boites en carton recyclé extra plates qui se faufilent directement dans la boite aux lettres, et sont soigneusement emballés dans du papier kraft recyclé. Vos produits E-Galerie sont enveloppés de papier puis glissés dans une enveloppe à bulle. Votre facture et le détail de la commande vous sont également fournis lors de l'envoi.

Frais de livraisons

Produits E-shop

Livraison en France :

Livraison en lettre suivie à votre domicile sous 48 h :

  • Un article : 4 €
  • Deux articles : 5 €
  • Trois articles et plus : livraison offerte, à partir de 90 € d’achat.

Livraison DHL express à votre domicile sous 24h : 15 €

Livraison en Europe et en Suisse :

Livraison en lettre suivie internationale à votre domicile sous 4 à 8 jours :

  • Un article : 7 €
  • Deux articles : 9 €
  • Trois articles : 14 €
  • Quatre articles : Livraison en colissimo international offerte à partir de 120 euros d’achat.

Livraison dans le monde :

Livraison en lettre suivie internationale à votre domicile sous 4 à 12 jours :

  • Un article : 8 €
  • Deux articles : 11 €
  • Trois articles : 15€
  • Quatre articles : Livraison en colissimo international offerte à partir de 120 euros d’achat.

Produits E-GALERIE :

Livraison en France :

Livraison en lettre standard à votre domicile sous 48 h :

  • Jusqu’à trois produits : 1 €
  • Quatre produits et plus : 2 €

Livraison en Europe et en Suisse:

Livraison en lettre standard internationale à votre domicile sous 48 à 72h:

  • Jusqu’à trois produits : 2 €
  • Quatre produits et plus : 4 €

RETOURS

Seuls les produits du E-shop peuvent être retournés. Tout produit acheté sur la E-galerie n’est ni échangeable, ni remboursable.

Pour tout retour, vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.rose-s.fr dans les quatorze (14) jours à compter de la date de la livraison. (cf. Détails dans conditions générales de vente).

Les frais de retour sont à votre charge sauf si le produit est défectueux ou que nous avons fait une erreur lors de l’envoi. Dans les deux cas un nouveau produit vous sera renvoyé dès réception du premier ou un remboursement vous sera proposé.

Les échanges de produits sont acceptés et à votre charge. Pour le retour, nous vous conseillons de réutiliser l'emballage d'expédition. De plus, le produit retourné doit être neuf, en aucun cas lavé ou abîmé et donc en parfait état de revente.

Comment nous renvoyer votre produit

  1. Depuis votre compte, aller dans « historique de commandes ».
  2. Sélectionner la commande puis le produit que vous souhaitez renvoyer.
  3. Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
  4. Insérer les articles à retourner dans le carton d’envoi, sans oublier la facture et le bon de retour généré par votre demande.

Renvoyer le colis à l'adresse suivante :

Rose’s
79 bis avenue Edmond Grasset
17000 La Rochelle

Déposez-le au bureau de poste le plus proche, en conservant le récépissé d'envoi qu'il faudra garder jusqu'au remboursement.

Un mail de confirmation attestant la bonne réception du colis vous sera adressé dès sa réception.

Le colis sera vérifié et nous procéderons au remboursement de votre commande si celle-ci respecte bien nos conditions de retours. Le remboursement sera effectué par virement, et pourra mettre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

Plus d'infos ? Contactez-nous par mail :
contact@rose-s.fr